Bandoprincipal.png

NEWS:

PLUIES DILUVIENNES

Suite aux inondations du 18 juin 2018 ,la CNCE exprime sa compassion et son soutien aux victimes et à leurs familles

infos

Chers clients, effectuez désormais vos opérations bancaires dans votre nouvelle agence sis à Yopougon Nouveau Quartier. Infoline : 07 36 43 35/07 91 13 75

infos

Cher client ,nous vous invitons à vous rendre dans votre AGENCE à compter de ce jour pour actualiser votre dossier bancaire . Infoline:20252467/20254346

infos

BANKCELL évolue pour mieux répondre à vos besoins. Merci de contacter votre gestionnaire sur les conditions d'ouverture du compte BANKCELL

FINANCEMENT: LA CAISSE D'EPRGNE au chevet de l'enseignement privé en Côte d'Ivoire

publié le 23/06/2014 | MOUSTAPHA TOURE

FINANCEMENT: LA CAISSE D'EPRGNE au chevet de l'enseignement privé en Côte d'Ivoire - publié le 23/06/2014

Le jeudi 20 mars 2014, s'est déroulé à la salle de réunion de la Direction Générale de LA CAISSE D'EPARGNE sise au Plateau, rue des Banques, une signature de convention entre ladite institution et l'Association  des Etablissements Scolaires Privés de Côte d'Ivoire (ANESPLACI).

Objectif, rechercher une solution aux retards de paiement des subventions dues aux établissements recevant des élèves affectés, sécuriser les fonds versés dans les écoles et relever le taux de bancarisation des enseignants et des élèves de l'intérieur du pays où il n'y a pas d'agence bancaire. 

A la signature de cette convention, le Président de l'ANESPLACI, M.Ladji Bakayoko, a indiqué que "LA CAISSE D'EPARGNE va aider les fondateurs d'école à régler les difficultés qu'ils rencontrent dans le paiement de leurs subventions. "

Pour sa part, le Directeur Général de LA CAISSE D'EPARGNE, a souligné que la signature de cette convention est un pas vers l'un des objectifs majeurs de l'institution qui est d'intervenir dans le secteur éducatif. « La banque va à la rencontre du système éducatif pour s'occuper de l'ensemble de leurs préocupations. Nous devons préparer les élèves à la culture financière. L'école est présente partout en Côte d'Ivoire et la banque veut aller à la rencontre des besoins des enseignants et des fondateurs », a-t-il fait savoir.

 Présent également à cette signature de convention, le Président du Conseil d'Administration de LA CAISSE D'EPARGNE, M. Yao-Kouman Moïse, a salué le rôle important que jouent les acteurs de l'enseignement privé.

Autres Articles

Pas de conditions, ni liste de documents à fournir
  • Tous les articles d'actualités

  • Qui nous sommes? |Plan du site | Mentions légales |Publications |Copyright © 2014 CNCE Tous Droits Réservés |v.2.4