Bandoprincipal.png

NEWS:

Infos

Bientôt FACILISS plus pour une meilleure gestion et suivi de vos comptes à distance.

Infos

Un grand réseau de GUICHETS AUTOMATIQUES disponibles sur toute l’étendue du territoire national pour mieux répondre à vos attentes. LA CAISSE D’EPARGNE se transforme.

Infos

Les Prêts aux commerçants désormais disponibles dans toutes les agences CNCE. Rendez vous dans votre agence. Pour tout renseignement contacter le centre de relation clientèle au 20 25 43 01 / 20 25 22 26.

RENTREE SCOLAIRE

La CAISSE D’EPARGNE souhaite une bonne rentrée scolaire aux élèves et étudiants. Que cette année soit une année fructueuse et pleine de succès.

infos

Chers clients, effectuez désormais vos opérations bancaires dans votre nouvelle agence sis à Yopougon Nouveau Quartier. Infoline : 07 36 43 35/07 91 13 75

NOTE A LA CLIENTELE

publié le 03/02/2018 | MOUSTAPHA TOURE

JPG
Photo de famille du DG de la CNCE et l’ensemble des convives devant le Car Banque Mobile (CBM)

INCLUSION FINANCIERE : La CNCE LANCE L'OPERATION DE DEPLOIEMENT DE SES CARS BANQUES MOBILES

Le Lundi 15 janvier 2018, s’est déroulé à l’hôtel communal de Port Bouet, le lancement de l’opération de déploiement des Cars Banques Mobiles (CBM) de la Caisse Nationale des Caisses d’Epargne (CNCE).


A travers ce déploiement des CBM, la CNCE veut se rapprocher davantage de la population et favoriser ainsi l’inclusion financière des populations dans un contexte ou le taux de bancarisation en Côte d’Ivoire est estimé à 16%.

" Nous croyons en une Côte d’Ivoire émergente en 2020 notamment par le processus de la bancarisation. Par conséquent, le déploiement de ces Cars Banques Mobiles dans les espaces commerciaux, permettra de favoriser et sécuriser les transactions financières et également aux clients de se focaliser sur leurs activités", a déclaré le Directeur Général ISSA FADIGA.

Le Car Banque Mobile qui a été présenté au public dispose d’une enceinte agréable avec un hall clientèle climatisé – des ordinateurs – un guichet automatique de banque – un Groupe électrogène intégré – une rampe d’accès pour personnes handicapées – un raccordement des guichets itinérants au système d’information de la banque – un accès à internet – une connexion VPN …

Il offre également une gamme complète de services bancaires notamment l’Ouverture des comptes – les retraits GAB et retraits physiques – les versements – les transferts d’argent – les achats et ventes de devises – la vente et rechargement des cartes prépayées régionales et/ou internationales – la commande de cartes bancaires GIM UEMOA/VISA, ainsi que la commande de chéquier.

Les commerçants de la commune de Port Bouet ont accueilli avec ferveur cet outil qui vient faciliter leurs transactions financières sur site. Ils seront alors en mesure de disposer de temps pour leurs échanges commerciaux. Après l’étape de lancement à Port Bouet, l’opération sera progressivement déployée dans la ville d’Abidjan et à l’intérieur du pays.

Autres Articles

Pas de conditions, ni liste de documents à fournir
  • Tous les articles d'actualités

  • Qui nous sommes? |Plan du site | Mentions légales |Publications |Copyright © 2014 CNCE Tous Droits Réservés |v.2.4