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C’est le festival des prêts à la CNCE. Que vous soyez salariés du secteur privé, du secteur public, une PME ou une grande entreprise, rendez-vous dans l’agence la plus proche pour effectuer votre demande de Prêt.Infoline : 20254343/73252567

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Dans le cadre de ses activités d'inclusion financiére,La CNCE va a la rencontre de la population.Elle rencontrera les élèves de l'ENA les 16 et 17 novembre 2018. L'occasion rêvée pour ces futurs fonctionnaires d'adhérer aux produits de prêts

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Bientôt FACILISS plus pour une meilleure gestion et suivi de vos comptes à distance.

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Un grand réseau de GUICHETS AUTOMATIQUES disponibles sur toute l’étendue du territoire national pour mieux répondre à vos attentes. LA CAISSE D’EPARGNE se transforme.

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Les Prêts aux commerçants désormais disponibles dans toutes les agences CNCE. Rendez vous dans votre agence. Pour tout renseignement contacter le centre de relation clientèle au 20 25 43 01 / 20 25 22 26.

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La CAISSE D’EPARGNE souhaite une bonne rentrée scolaire aux élèves et étudiants. Que cette année soit une année fructueuse et pleine de succès.

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Chers clients, effectuez désormais vos opérations bancaires dans votre nouvelle agence sis à Yopougon Nouveau Quartier. Infoline : 07 36 43 35/07 91 13 75

MOT DU DIRECTEUR GENERAL

publié le 31/01/2018 | DESIRE FODIO

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Mr. Issa Fadiga, Directeur Général de LA CAISSE D'EPARGNE

Chers Clients, Chers Partenaires

La Caisse Nationale des Caisses d’Epargne (CNCE) a été mise sous administration provisoire depuis juin 2015, suite à une décision de la Commission Bancaire de l’UMOA. Ainsi, l’Administration Provisoire, mise en place il y a deux ans, a entamé une politique de reformes ayant conduit à la restructuration de l’organisation fonctionnelle et de la structure opérationnelle de la Banque.

Cette situation a convaincu le Gouvernement ivoirien, d’apporter une enveloppe budgétaire à la Banque afin de la recapitaliser et de soutenir son développement.

Aussi, le Conseil des Ministres a adopté, le 24 mai 2017, un plan de restructuration et de recapitalisation de la banque, au regard de l’importance du rôle de la CNCE en matière d’inclusion financière des populations. 2009.




Ce plan prévoit notamment :

  • L’injection de nouvelles sources de liquidité;
  • L’injection de ressources par l’Etat entre 2015 et 2018 pour renforcer la solidité financière et respecter les nouvelles exigences prudentielles;
  • L’optimisation des Ressources Humaines et du réseau d’agences de la banque;
  • La sortie de l’Administration Provisoire et la nomination récente d’un Directeur Général, ainsi que la mise en place prochaine des organes sociaux.
  • L’objectif primordial est de redresser les activités de la CNCE et lui donner une nouvelle dynamique, grâce à ce nouveau souffle financier, aux conditions suivantes :
  • Donner une nouvelle vision de la banque;
  • Optimiser la gamme de produits adaptés aux besoins de notre clientèle;
  • Optimiser le portefeuille clients;
  • Fixer des objectifs de fonctionnement et de rentabilité.
  • Ce plan de restructuration a démarré par un diagnostic approfondi, réalisé par les Cabinets Ernst & Young et OnPoint, en novembre 2016.


    Aujourd’hui, un vent de renouveau souffle sur la CNCE. Nous tenons donc à rassurer l’ensemble de notre clientèle ainsi que les partenaires techniques et financiers de notre engagement à rehausser la CNCE à l’image des banques et groupes financiers internationaux et de favoriser l’inclusion financière de nos populations afin de contribuer à l’émergence économique de la Côte d’ivoire.

     

    Merci de continuer à faire confiance à notre banque.

     

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