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Bientôt FACILISS plus pour une meilleure gestion et suivi de vos comptes à distance.

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Un grand réseau de GUICHETS AUTOMATIQUES disponibles sur toute l’étendue du territoire national pour mieux répondre à vos attentes. LA CAISSE D’EPARGNE se transforme.

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Les Prêts aux commerçants désormais disponibles dans toutes les agences CNCE. Rendez vous dans votre agence. Pour tout renseignement contacter le centre de relation clientèle au 20 25 43 01 / 20 25 22 26.

RENTREE SCOLAIRE

La CAISSE D’EPARGNE souhaite une bonne rentrée scolaire aux élèves et étudiants. Que cette année soit une année fructueuse et pleine de succès.

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Chers clients, effectuez désormais vos opérations bancaires dans votre nouvelle agence sis à Yopougon Nouveau Quartier. Infoline : 07 36 43 35/07 91 13 75

PRESENTATION DE LA CAISSE D'EPARGNE

L’histoire commence en 1998…

Estimée à 15 366 672 habitants en 1998, la population ivoirienne ayant accès aux services bancaires était peu nombreuse. En vue de mieux servir la population, l’Etat de Côte d’Ivoire a crée la SIPE qui s’est muée en CECP avec comme mission prioritaire d’accroître le taux de bancarisation des ivoiriens. La CECP a réussi à se positionner comme Leader de l’épargne ;  menant à bien sa mission, grâce à une connaissance profonde du tissu social et des rouages de l’économie du pays, elle est passée à une étape plus grande : Devenir la CNCE (LA CAISSE NATIONALE DES CAISSES D’EPARGNE).

… 7… ans plus tard naît LA CAISSE NATIONALE DES CAISSES D’EPARGNE (CNCE).

Cette connaissance approfondie du marché et des multiples besoins des opérateurs économiques ainsi que la population a permis de transformer la CECP en une banque à part entière.

2004, la CNCE est née dans le secteur bancaire, avec cet esprit de pionnier, de fédérateurs des caisses d’épargne et de leader de l’épargne qui la caractérise. OBJECTIF : mettre à la disposition des clients – entreprises et particuliers – en Côte d’Ivoire, les techniques les plus modernes et les produits les plus récents dans les différents métiers de la banque et de la finance, et ce dans la vision du concept fédérateur traduit par le slogan : « Banque de proximité » à travers son réseau de 117 agences.

Dans un marché devenu très concurrentiel avec près de 29 banques et établissements financiers la CNCE se maintient et se transforme malgré les années de crise. Aujourd’hui, une nouvelle dynamique et une nouvelle orientation sont amorcées, pour le bonheur des clients et partenaires.

Fort de son potentiel d’agences et de ses Camions banques Mobiles, la CNCE ambitionne de se positionner parmi le top 5 des banques en Côte d’ivoire dans les cinq années à venir.

Le capital de la CNCE, Banque de proximité détenue entièrement par l’Etat de Côte d’Ivoire, est passé de 25 milliards de F CFA lors de sa création, à 40 milliards de FCFA aujourd’hui.

Depuis le 14 Décembre 2017 l’institution est dirigée par M. Issa Tanou FADIGA son Directeur Général.

…2018 La CNCE se Transforme.

La CNCE se transforme avec le respect des nouvelles exigences prudentielles et un réseau d’agences adaptés aux besoins de la clientèle. Pour ce faire, notre institution s’engage à :

  • optimiser sa gamme de produits;
  • adapter ses produits et services aux besoins de notre clientèle;
  • renforcer sa solidité financière ;
  • mettre un point d’honneur sur la qualité de service.


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